Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#208)
Kentucky Kid69
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 23/10/2011, 20h09

Je suis désolé car je vais peut-être choquer certaines personnes en disant cela...
Mais perso, je trouve que ne serait-ce que par respect pour Marco
ainsi que pour tout le staff du team de Fausto Gresini, il serait bien
de mettre séance tenante un terme définitif à cette saison en ne courrant pas Valence...

Enfin ça n'est que ma suggestion... Après, j'ai conscience qu'il y a tous les sponsors à honorer, les contrats, les promoteurs du circuit, les spectateurs à contenter etc...

Car franchement, le simple fait de voir le nom de Simoncelli dans le classement pilotes si bien placé devant Rossi et Hayden par exemple et bien ça me fait froid dans le dos, ça me paralyse, ça me tétanise de suite !!
Peut-être faut-il malgré tout courir à Valence, mais n'ayant plus de réels enjeux pilotes, équipes, constructeurs de toute façon, on pourrait je pense se passer de cette dernier course bien futile à mon sens...
Ainsi, Marco resterait à ocup sûr 6ème du classement, (je sais on s'en fout) pas pour un classement terrestre futile, mais juste pour faire preuve de respect en son nom et ainsi
refermer le "livre" et cette saison 2011 ainsi là où tout s'est arrêté pour Marco et pour
aider tout le monde à tourner la page définitivement...

Enfin en tout cas, pour moi, ça serait une manière assez belle symboliquement de ne pas le "salir" en terme de mémoire et faire en sorte qu'il ait terminé en conquérant avec sa 2ème place à Phillip Island !

Dernière modification par Kentucky Kid69 ; 23/10/2011 à 20h15.

Réponse avec citation