Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#279)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 24/10/2011, 10h40

Citation:
Envoyé par papy mougeot Voir le message
La mort fait hélas partie prenante du jeu (si j'ose dire), ces gars là mènent une vie palpitante et savent pertinemment ce qu'ils risquent, nous aussi on le sait, un pilote mort de plus n'arrêtera pas les courses, et puis des morts il y en a tous les jours... partout, on y peut rien, on doit l'accepter même si c'est très dur, sans être fan de Sic il faut bien admettre qu'il avait sa place en GP, ça va faire un grand vide, nul doute qu'il y aura un vibrant hommage à Valence, mais il faudra courir quand même, pour sa mémoire justement, il n'aurait sûrement pas voulu qu'il en soit autrement.

A quel moment de la course cela a-t-il eu lieu, est-ce que ça vaut le coup de regarder jusqu'à l'accident? je me demande si je ne vais pas effacer mon enregistrement sans le regarder.
Je suis d'accord avec toi. J'espère qu'ils lui feront tous un bel hommage à valence dans 2 semaines.

Quant à la course, l'accident a eu lieu après 2 tours, ca ne vaut pas vraiment le coup de la regarder. A toi de décider.

Réponse avec citation