Afficher un message
Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011]
Vieux
  (#325)
AzymuthMan
Code de la route

Déconnecté
Unhappy Re : MotoGP round17 Sepang/Malaisie [21 Oct - 23 Oct 2011] - 25/10/2011, 16h54

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
put1 !!!!
Vous avez vu la video sur caradisiac sur les secours apportés à Marco ???!!!

Après la colère de les voir diffuser de telles images !!(j'ai posté d'ailleurs), je me pose quelques questions quand même :

Pas de matelas coquille,
les brancardiers qui courent comme des malades alors que y'a drapeau rouge, donc pas de risque de se faire percuter...
l'ambulance, super loin, et derrière un rail de sécurité très haut !!!
evidement la chute du brancard ....

Je comprends pas! On sécurise les piste, les équipementiers font le max pour améliorer leur matos. et ça !!!

Je sais bien que souvent les commissaires sont bénévoles mais putain quand même !!!

Cela n'aurait peut-être rien changé mais franchement ça laisse un mauvais gout dans la bouche non???

Comme l'as posté un des lecteurs de Cara, le moindre motard accidenté à accés à ces précautions par le premier pompiers venu.

Franchement, et sans vouloir jeter l’opprobre sur quiconque, je suis écoeuré et en colère.

Si encore c'était la première fois, mais de mémoire, il était arrivé la même chose pour Shoya, je crois.

Je serais pilote, j'exigerais que les gars en bord de piste, tout passionné et pleins de bonne volonté soient-ils, reçoivent une vrai formation, ou alors aient les compétences requises !!!!

C'est un minimum merde !
Effectivement ! super dûr à visualiser cette phase de secours où, dans la précipitation -> on manque de vigilance et on ajoute 'du négatif' à un tableau déjà dramatique !

. .. ... Je suis le pèlerin, la grand-route et toutes les voiles qui ont pris la mer ... .. .

Réponse avec citation