Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#623)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 02/11/2011, 16h32

Citation:
Envoyé par freelancer Voir le message
Non, pas possible : AOYAMA a signé chez Ten Kate en WSBK.

Il y a donc 2 guidons chez Gresini l'an prochain.

Et en lisant un peu partout vos posts, j'ai du mal à voir pourquoi vous privilégiez l'hypothèse Bautista chez LCR plutôt que chez Gresini. Certes, j'ai bien compris que les sponsors actuels de Gresini préfèrent un italien mais avec deux motos à pourvoir et l'appui de Honda qui visiblement parait intéressé par le potentiel du jeune espagnol, je trouve que cela tiendrait mieux la route que chez Lucio.
Aoyama EST un pilote HONDA..avec se décés c'est comme qui dirai un cas de force majeure...donc si Honda ou HRC décide de laisser Aoyama en place chez Gresini, il restera...
de plus il faut rappeler que Mardi-mercredi y a les essais pré-2012 avec les 1000 et que Marco n'est plus là pour tester et que Dovi est parti chez Yamaha..
Mais en espagne, meme si il a les faveurs de LCR, il se dit que Bautista pourrait aller chez Gresini...se qui pousserait définitivement RDP vers la porte de sortie.
Honda ne souhaite pas de Iannone pour piloter la nouvelle machine, la CRT a moteur CBR pourquoi pas, meme si San Marco le sponsor souhaite un pilote italien.
Chez Honda-Repsol par le passé il n'y a pas eut que des pilotes espagnols, et criville est le seul a avoir ramener le titre majeur a se sponsor, Doohan, Hayden, Rossi et stoner en on fait autant, donc.....

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation