Afficher un message
Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011]
Vieux
  (#34)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round18 Valence/Espagne [04 Nov - 06 Nov 2011] - 04/11/2011, 03h49

Citation:
Envoyé par ZEN66 Voir le message
La conférence de presse de jeudi

Loris Capirossi : "C'est une situation étrange pour tout le monde. Nous sommes tous ici et nous n'oublierons jamais Marco. C'est important parce qu'il fait partie de nos vies et qu'il a toujours essayé de faire de son mieux. Je veux lui rendre hommage et porter le n°58 sur ma moto pour cette course. J'espère qu'il sera content de voir ça et que j'arriverai à obtenir le résultat qu'il aurait eu. Je vais faire de mon mieux pour lui faire honneur et après cette course je prendrai ma retraite. Je suis content parce qu'après 22 saisons, c'est le bon moment pour partir. Il y a beaucoup de pilotes très forts ici et pour moi ce sera bien de faire autre chose. Toute les histoires ont un début et une fin, et la mienne arrive à sa fin. Après cette course je serai avec ma famille et j'essayerai de faire de ma vie quelque chose de bien," a conclu Capirossi.
Hey, je pense à un truc loufouque... Ils pourraient pas laisser Capirossi faire son 100ème podium...?
En plus avec son numéro 58 ça serait sympa...

M'enfin bon... Ca paraîtrai fou quand même...

Réponse avec citation