Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#715)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 07/11/2011, 13h09

En fait Bautista a son contrat qui dure avec Suz jusqu'au 31 décembre et Suzuki ne va pas le lâcher avant. Donc même s'il signe avec LCR, il ne pourra pas l'essayer avant le mois de février.
Je pense que pour Randy c'est mort, parce que si Lucio ne l'a toujours pas signé le lendemain du dernier GP c'est qu'il ne veut pas du seul pilote libre qui peut faire des bons résultats.
Parce que Bautista est bien gentil mais au bout d'un moment il faut prendre une décision, même s'il a le cul entre deux chaises avec la décision de Suzuki.
En tout cas, je ne comprends vraiment pas la décision de LCR, tout les teams/pilotes se plaignent qu'il n'y a pas assez d'essais l'hiver et eux ils sont prêt à perdre deux jours avec une nouvelle moto.

Et Bradl testera la 800cc donc même s'il signe chez eux, il découvrira la 1000 en février. Et comme par hasard Honda offre l'occasion à Bradl de tester une de leur moto mais chez LCR, alors que Marquez ça devait être chez Repsol.

Pour Randy faudrait qu'il se tourne vers les CRT car même Gresini n'est pas certain d'avoir une 1000cc mais plutot 2 CRT. On pourrait donc avoir en 1000cc 4 Ducati (Hayden-Rossi-Abraham-Barbera) 4 Yamaha (Spies-Lorenzo-Crutchlow-Dovi) et 3 Honda (Stoner-Pedrosa-Bradl) et une 800cc avec Suzuki (Bautista). De plus Pramac a des soucis d'argent. Soit 12 motos compétitives avec des Barbera, Abraham, Crutchlow qui sont loin d'être des pilotes constants. Donc même avec une CRT, tu pourras terminer certains GP dans les 10.
Ezpeleta n'a peut être pas tort avec les CRT comme avenir de la MotoGP.

Réponse avec citation