Citation:
Envoyé par Slimdean
Moi, j'trouve que c'est un manque de respect pour cette cérémonie, il nous montre bien qu'il en avait rien à foutre. C'est plutôt lui qui faisait tache au milieu des autres.
Enfin, de toute façon, c'est pas ça qui m'a déplu le plus. C'est cette poignée de mains, entre Dovi et Lorenzo, qui n'est jamais venue. La saison est terminée, c'est ridicule.
Lorenzo s'est excusé auprès du père de Marco pour ces disputes et les conneries qu'il avait pu dire mais il me semble qu'il n'a pas retenu la leçon.

|
Et alors, cette cérémonie est complètement inutile, on distribue des prix à la con comme celui du fair play à une équipe parce qu'elle a vendu un chassis à un autre (parce que personne ne va me faire croire qu'Aspar donne/prête gratuitement un chassis à Marquez et Monlau Competicion qui est un de leur adversaire direct), celui du meilleur circuit/organisation (encore à Aragon comme l'an passé). Et oui ça avait l'air de l'emmerder Dovi de venir récupérer une médaille et faire un discours sur sa saison. Mais tous ces sourires de façade, c'est hypocrite, comme se serrer la main alors qu'ils sont toujours en train de se critiquer par voies de presse interposées...