|
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence -
08/11/2011, 19h16
Les chronos des CRT ne me surprennent pas tellement. C'est conforme à ce qu'on attendait. En revanche pour les 1000cc, je les voyais moins bien. Ce ne sont que les premiers roulages et pourtant ils sont déjà dans les chronos voir mieux que les 800cc et Valencia est un circuit qui devrait privilégier les 800cc. Donc si des pilotes sont en 800cc l'an prochain (en gros Suz') ça risque d'être chaud.
Et pour ceux qui ont pensent que Suzuki n'a toujours pas de 1000, je ne sais pas s'il faut se faire autant de soucis que ça. Lors du passage aux 800cc, on ne savait pas ce que Kawa allait faire et s'ils allaient avoir une machine, les pilotes (enfin RDP qui était le seul à avoir un contrat en novembre-décembre-janvier) n'avait jamais vu la moto, il savait juste que OJ avait fait quelques tours dessus au Japon. Il l'avait découverte en février à Sepang, ils ont eu énormément de mal au début de saison mais à partir du 4ème GP ils étaient dans le coup pour les pôles positions.
Et je pense qu'ils enverront la 1000cc seulement quand elle sera rapide. Pour ne pas être ridicule.
Espérons que ce soit pareil avec Suzuki cette année.
|