Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#149)
ZEN66
Super Modérateur / Newser GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 08/11/2011, 21h28

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Peut être, mais j'ai lu qu'après la pluie (vient le beau temps je sais), la piste n'avait plus de grip, donc à priori, pas meilleur que celle de samedi.
Pour ce qui est des pneus 2012, ça me surprendrait que RdP en ai profité sur la Suzuki. Je pense plutôt que ces pneus ont été essayés par les officiels et peut être Tech3
Si Si Pasky, extrait de l'article de SportBikes

Paul Denning - Team manager :

"Nous avons saisi cette occasion aujourd'hui de tester avec Randy car la moto a beaucoup changé au fil de l'année, et avec la malchance de John à Brno et en Malaisie, nous n'avons pas eu la chance d'obtenir d'autre avis que celui d'Alvaro. C'est dans cet esprit que ça a été l'occasion de tester correctement les pneus Bridgestone 2012 et de recevoir des commentaires détaillés sur la Suzuki GSV-R d'une autre perspective. Pour parler franchement, nous ne nous attendions pas à ce résultat, mais nous sommes vraiment heureux de voir que Randy a apprécié la moto. Il a été en mesure d'obtenir un bon feeling immédiatement et a été très rapide et régulier, ainsi que capable de donner un excellent feedback technique. Je tiens à lui dire merci. J'ai été très impressionné par ce qu'il a fait aujourd'hui ".

http://www.sport-bikes.fr/de-puniet-...a3115_c34.html

Réponse avec citation