Citation:
Envoyé par loicalex
Il y a eu pleins de choses qui se sont passés, après l'épisode Suzuki, quand Randy s'est rendu compte que Lucio n'allait pas le resigner, il a parlé d'un manque de considération, de soutien durant la seconde partie de saison, que le team avait oublié ses belles performances & le fait qu'il s'était cassé le fémur. Des accusations graves quand même.
Si je ne me trompe pas, Lucio lui, n'a pas voulu répondre, comme-ci il ne voulait plus en entendre parler.
Il y a eu Suzuki, mais il y a eu d'autres choses plus profondes au niveau humain qui se sont passées amha.
|
D'un côté on ne peut pas critiquer un pilote qui à des contacts avec une usine. Justement RdP n'a jamais caché que s'il avait la possibilité d'avoir un poste d'usine, il l'étudierait (ce qu'il faisait en juillet avant sa blessure). Puis avec la chute et fracture tibia-péroné, les portes de Suzuki se sont refermées (normal ils ne pouvaient pas signer un pilote qui avait une blessure importante puis Suz ne savait pas le nombre de motos).
Mais d'un autre côté quand Randy a appris que Lucio se renseignait sur d'autres pilotes lorsqu'il est revenu de blessure très rapidement alors qu'il était loin d'être à 100%, il a eu les boules, surtout que derrière Lucio n'était pas tellement satisfait des résultats.
Citation:
Envoyé par ghostjoy
|
Bautista n'était plus le "bienvenu" chez Suzuki à force de dire un coup "oui je reste" puis "non je vais chez LCR". Denning voulait le garder car il n'avait personne d'autre mais quand il a vu hier que Randy en 1/2 journée pouvait s'en sortir, il a compris que Bautista pouvait être remplacé. Suzuki n'avait qu'un pilote sur la saison, en 2010 il y avait Capi qui était à la ramasse et Bati nouveau, donc pas trop de possibilités de voir le potentiel de la moto. Hopper n'ayant au final sur les 3-4 wild cards pu courir qu'une seule fois sous la flotte à Jerez et quelques essais mais qui n'était pas dernier (assez loin de Bautista mais pas dernier).
Et jusqu'à hier soir Bautista discutait toujours avec LCR.