Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#892)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/11/2011, 22h24

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
C'est marrant mais depuis 4 mois Fellon c'est le gars qu'il faut avoir, le meilleur manager qu'il existe juste parce que Zarco a fait une bonne saison. Mais l'an passé personne ne parlait de Fellon quand Johann faisait 12ème à toute les courses...
Fellon a fait du bon travail car il a réussi à mettre son pilote dans la meilleure structure alors que ce n'était pas celui qui avait les meilleurs résultats, mais imaginons un instant que Johann se plante l'an prochain chez JiR, est-ce que Fellon sera toujours le manager à la mode??
J'en doute sincèrement.
Aujourd'hui il faut taper sur Mahé car ses deux pilotes se sont plantés sur la saison et que lui a aussi fait des erreurs, mais il y a 5 ans quand il va chercher un Cluzel en championnat de France pour le placer sur une Malaguti en championnat du monde alors qu'il n'avait pas énormément de roulage, Mahé c'était le découvreur de talent, celui qui avait des résultats...
j'ai pas dit Fellon, mais de l'acabit, un mec qui s'occupe à la façon et sa maniere comme il le fait avec Zarco.
je ne dis pas que c'est l'homme providenciel car il est a la mode...mais que ces méthodes payent finalement..
et moi mahé, j'aime pas, je m'en cache pas, j'apprecie pas.....mais j'assume.
Meme si ceux qu'il a fait par le passé a été top, qu'il a bien bougé hier pour faire rouler RDP sur la Suzuki, je trouve que c'est plus assez, et que c'est un mec autre que lui qu'il lui faut a RDP, un mec qui pousse au cul.
une carriere c'est court, ça coute quoi d'avoir un mec qui te booste pendant 10ans ??? demandes a Pedrosa sur Puig, bien des fois il a poussé a rouler et a bien eut raison...l'un comme l'autre sont indisociables presque.
d'autres en ont pas besoin.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation