Citation:
Envoyé par daftduke
j'ai pas dit Fellon, mais de l'acabit, un mec qui s'occupe à la façon et sa maniere comme il le fait avec Zarco.
je ne dis pas que c'est l'homme providenciel car il est a la mode...mais que ces méthodes payent finalement..
et moi mahé, j'aime pas, je m'en cache pas, j'apprecie pas.....mais j'assume.
Meme si ceux qu'il a fait par le passé a été top, qu'il a bien bougé hier pour faire rouler RDP sur la Suzuki, je trouve que c'est plus assez, et que c'est un mec autre que lui qu'il lui faut a RDP, un mec qui pousse au cul.
une carriere c'est court, ça coute quoi d'avoir un mec qui te booste pendant 10ans ??? demandes a Pedrosa sur Puig, bien des fois il a poussé a rouler et a bien eut raison...l'un comme l'autre sont indisociables presque.
d'autres en ont pas besoin.
|
Mais tu ne peux pas gérer un gars de 20 ans et un gars de 30 ans de la même façon. Celui de 20 ans fermera plus sa gueule surtout quand il n'a rien prouvé. C'est pareil que dans n'importe quel boulot. Le petit jeune qui arrive, tu le "domptes" plus facilement que celui qui est là depuis 10 ans.
On comprend bien que tu n'aimes pas Mahé qui pour toi ne pense qu'à l'argent, mais pendant ses 5 premières années, il a plus du donner de sa personne que pris de l'argent. Mahé, tout comme Fellon, sont des passionnés qui ne regardent pas le temps passé, ni l'argent, sinon ils se mettent manager de footeux.
On verra dans 5 ans si Fellon et Zarco seront toujours ensemble...