Citation:
Envoyé par danlos
Mais tu ne peux pas gérer un gars de 20 ans et un gars de 30 ans de la même façon. Celui de 20 ans fermera plus sa gueule surtout quand il n'a rien prouvé. C'est pareil que dans n'importe quel boulot. Le petit jeune qui arrive, tu le "domptes" plus facilement que celui qui est là depuis 10 ans.
On comprend bien que tu n'aimes pas Mahé qui pour toi ne pense qu'à l'argent, mais pendant ses 5 premières années, il a plus du donner de sa personne que pris de l'argent. Mahé, tout comme Fellon, sont des passionnés qui ne regardent pas le temps passé, ni l'argent, sinon ils se mettent manager de footeux.
On verra dans 5 ans si Fellon et Zarco seront toujours ensemble...
|
j'ai pas dit , ni meme jamais, que Mahé aimait le blé et venait que pour ça.
j'ai juste dit que j'apprécie pas se mec..par se qu'il véhicule comme images, a mes yeux, comme il dialogue ds la presse et a l'antenne..et pour l'avoir croisé quelques fois en paddock, il manque de politesse et gentillesse...les deux mangent pas de pain et sont facile d'acces..
meme quand ça va pas ds ma tete, ça m'empeche pas de sourire et d'etre poli.
mais je ne suis pas intime non plus pour connaitre son job aujourd'hui..
il a peut-etre fait du bon boulot par le passé, et donné de sa personne, mais ça va c'est pas l'usine non plus..
et moi , vu le liens qu'ont Zarco et Fellon, je pense que c'est du durable..et a mon avis Zarco, est reconnaisant comme garçon, il sait que seul il n'y serait pas arrivé de la meme maniere, il lui doit peut-etre pas tt car c'est lui qui pilote, mais bcp du moins..
je vois qu'on a pas le meme avis sur Mahé, mais c'est pas grave on s'entendra sur d'autres

.