Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#918)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 10/11/2011, 10h34

Citation:
Envoyé par webamanu Voir le message
Simuler peut être pas, mais qu'il en fait un peu plus avec une arrière pensé, oui. J'ai pas souvenir que Bautista et Simoncelli ai été très pote et donc les marques d'affections de Bautista qui on été nombreuses e tle fait que maintenant il ai le guidon, me trouble. Encore une fois j'espère me trompé.

Dans le monde d'e..... ou l'on vie, plus rien ne m'étonne et j'imagine que le sport pro n'échappe pas a la règle.

J'ai conscience d'avoir commis une erreur en exprimant mon idée publiquement, mais tant pis, j'assume.
Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Au contraire, c'est très bien. Quelque fois on n'ose pas dire quelque chose de peur de choquer ou pour faire dans le politiquement correct, donc perso, même si ça me choque un peu de genre d'idée, je trouve très bien que tu te sois exprimé.

Mais j'espère que tu te trompes car j'ai pas eu l'impression que Bautista en ai fait plus que d'autres. Je pense que même si ils ne s'appréciaient pas, ils se respectaient quand même et comme tous les pilotes, je pense qu'Alvaro a été très touché. Après tout, regarde Lorenzo, il a même été jusqu'à assister aux funérailles et pourtant il ne portait pas Marco dans son coeur non plus...
Malheureusement j'ai pensé aux mêmes chose que Web', en tout cas c'est ce que je pense depuis 2 semaines.
C'est sur que Bati, Lorenzo ou Barbera ont été touchés par la mort de Sic', c'est normal car c'est quelqu'un qu'ils connaissaient même s'ils n'étaient pas potes. Mais ce qui me dérange dans le comportement de ces trois pilotes, c'est qu'en les écoutant Sic' était un super pilote, qu'il va leur manquer, qu'ils étaient content de se battre face à lui en course. Mais pas besoin de remonter bien loin pour voir qu'ils se sont ligués tout les 3 contre Sic' après l'affaire du Mans.
Les trois espagnols ne pouvaient pas se voir depuis plusieurs années (Barbera-Lorenzo dans le même team qui ne se parlaient pas, Barbera-Bautista avec leurs accrochages en 250cc) mais après Le Mans, ils étaient devenus super potes, s'écrivaient/se répondaient sur Twitter (donc en public ou tout le monde pouvait lire) qu'il fallait que Sic' soit suspendu, qu'il était dangereux... Ç’a duré 3 semaines (le temps de la polémique) puis on je ne les ai jamais vu se "retwitter".

Après je ne pense pas que Bati a eu le guidon parce qu'il avait écrit un article sur Sci' dans Marca (ou As)

Réponse avec citation