Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#270)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 10/11/2011, 16h00

Citation:
Envoyé par Jaya Voir le message
Tu interprètes mal, quand je dis qu'il faut pas être prix Nobel pour être pilote MotoGP, c'est dans le sens que tous les pilotes sur la grille n'ont pas 180 de QI et une intelligence surhumaine. Du talent ils en ont à revendre, bien plus que nous simples observateurs c'est indéniable, et c'est aussi le fruit d'un travail acharné depuis de nombreuses années.

Si tu crois que je ne suis pas conscient de tout cela tu te trompes lourdement.

Mauvais exemple, il est beaucoup plus simple d'apprendre le Japonais que le Français.

Par rapport à un footballeur il me semble déconnecté mais dans l'autre sens, quand il te raconte que son trip ce serait de partir en forêt pendant plusieurs semaines en se nourrissant de ce qu'il chasse, ça te montre que le bonhomme a une autre conception de la vie.

Moi aussi je l'aime bien Casey
je te signale pour le trip en foret, que pas mal de gens le faisait en france pendant la guerre et apres mme entre autre mais des millions de chasseurs et pecheurs le font a notre epoque !!!
le pere de ma copine en est un, fait comme casey, et il n'est pas un simplet ou illuminé..loin de la !!

et je ne suis pas chasseur, car j'aime les animaux, mais je saisis se qu'il pense ou ils font..pas le bon exemple sur casey !!
un rapport avec la nature, tt le monde le saisit...un peu comme l'a fait le réalisateur d'avatar pour son film...une certaine base, un attachement profond pour les animaux et la nature, au contraire de certains pour les strass et paillettes, les medias et la plebe.

ds se monde si particulier du motogp, j'aime bien se décallage et cet etat d'esprit a l'ecart des autres et surtout different..sans pour autant dire que le garçon l'est.

maintenant pour le japonnais, tu me diras combien de personnes etrangeres te parlent plus en japonnais quand français quand tu les croises !!!!

et depuis quand une langue avec un alphabet de 26 lettres et plus compliqué qu'une avec un systeme d'écriture comme le kanji, hiragana, katakana et romaji. Au Japon il existe trois systèmes d'écriture bien distincts, qui trouvent chacun leur fonction spécifique : deux alphabets syllabiques et des caractères empruntés aux chinois.

Mais ça c'est hors sujet et une autre histoire...

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation