Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#4)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 11/11/2011, 09h37

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Croyez vous que la fédé australienne à aider un type comme Bayliss ? et Mc Coy ? c'est un type qui est allé le rechercher alors qu'il montait des portes de garages, pas une quelconque fédé. On ne parlera pas plus de Stoner, dont les parents ont tout sacrifiés pour leur fils. Alors, oui, notre fédé paraît faiblarde et peut être manquer de moyen, mais elle n'est pas responsable du fait que les pilotes qui arrivent au niveau internationnale stagnent.
Faut quand même voir, que ce n'est pas tout rose ailleurs,et qu'il faut aussi se prendre le cul à poigner, sans toujours attendre d'être aidé, pour ne pas dire assité.
c'est là ou tu n'as pas compris du tout le sens de mon propos le matou

Quand je parles de difficulté à trouver des fonds, je ne parles absolument pas de la Fédé.... mais de sponsos extérieur (comme ELF, qui est un de mes sponsos perso) par exemple.... ou bien même l'hypermarché du coin (je parle au niveau national).... ou bien de grande firme pour les pilotes en GP....

Et c'est là ou on pêche en France justement car le sport moto n'es pas reconnue comme en Espagne ou l'italie.... Sinon on pourrait très bien imaginé Total agir avec Tech3 de de la même façon que Repsol agit avec le HRC .... ou Air France de la même façon avec que Alitalia avec Aprilia.... car les fonds ils les ont....

Tu vois ou je veux en venir maintenant?

Certes ça ne ferai peut être pas augmenter le niveau des pilotes Français mais leur permetrait peut être de trouver des guidon plus descent et qui sait ensuite

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...

Dernière modification par Valentino46 ; 11/11/2011 à 09h39.
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation