Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5664)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Informations en Vrac - 12/11/2011, 16h43

Citation:
Envoyé par loicalex Voir le message
Interview très interessante de Shuhei Nakamoto, vice-président du HRC & véritable chef du developpement des Honda motogp.

On apprend que Dovizioso aurait put rester un pilote Honda chez LCR, il voulait emmener son ingénieur Ramon Aurin avec lui mais le HRC avait refusé car Honda a besoin de lui dans le team officiel, ensuite "il à décidé de bouger chez Tech 3, ou il n'y a pas Ramon." (J'adore la petite pique)

On apprend aussi qu'au dela du financier le HRC n'aurait pas garder Andrea dans le team officiel car tout simplement "il n'a pas la vitesse."

Avec les formes, il explique que les possiblités de revoir un jour Rossi piloter une Honda sont quasi-impossibles car le HRC ne le voit uniquement en tant que concurrent. "Je ne dis pas que nous le haïssons parce qu'il a quitté Honda, pas de rancunes à son égard. j'espere qu'il voudrait rester comme notre grand rival dans le futur."

& pleins d'autres choses interessantes

Shuhei Nakamoto The Boss
Bien de lire une livre en format PDF !!!!

cela dit pour le boss de Honda, c'est plus simple de l'ouvrir apres avoir acquit les deux titres mondaux apres tant de temps de disettes et l'australien comme pilote , car depuis 2006, on les entendait pas bcp en fin de saison !!!
et avec Casey ds les bagages, je vois pas quelle marque ou team pourrait envier un autre Fantastique..Rossi compris !!
a part pour faire du merchandising a coté, façon Réal de Madrid pour vendre des maillots en prenant Beckham ou ronaldo....
Si ils commettent pas la meme boulette qu'avec Rossi et qu'ils le signent a longterme, il partira pas ailleurs et enfilera les titres comme des perles..

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation