Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence
Vieux
  (#298)
michel d
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] Essais de Valence - 12/11/2011, 18h34

Pour ma part j'espère Ducati va tester une architecture différente . Ce moteur à 90 comme tout architecture moteur conditionne tellement de points importants .
Ils sont arrivés à l'alu c'est déja bien ,avoir la possibilité de modifier les positions de bras oscillant : bien .
Voilà pour les plus gros points.
Mais force est de constater que les résultats ne sont pas là lors de ce test .
L'avantage de Ducati c'est leur réactivité par rapport au japonais , il faut qu'ils en profites sinon 2012 sera 2011 bis répétita .
Les Japonais c'est 2 ans d'avance sur les étageres , enfin c'était ça à mon époque. Chez Ducati c'est completement l'inverse , il n'y a quasi rien mais ils ont cette réactivité que n'ont pas les japonais .
Un moteur plus fermé avec le chassis test Valence à Sepang et on saura ce que fera Valentino l'année prochaine .
Quand j'ai vu en 2011 que Ducati avat essayé un axe de roue vissé au lieu de pincé pour avoir plus de flexibilité sur l'avant , je me suis dit là on touche le fond .
Au niveau du té supérieur ajouré aussi , mais bon ça c'est Rossi qui a toujours voulu ce type de té ....
Ce test de Valence n'a été que la continuité de la saison 2011 ,les chicanes mobiles en plus, c'est tout ce que j'ai vu .

Réponse avec citation