Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#999)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 13/11/2011, 19h57

Citation:
Envoyé par chrisgaz Voir le message
Je ne suis pas convaincu que la boite fasse toute la difference.... c est un super package qu honda a sorti, et la boite n est qu un plus..... Pedrosa et Dovi avait aussi cette boite, n empeche que le stoner les a "enrhumer"...
Comme chaque année, Honda distribuera les pieces en fonctions des resultats.

On a toujours aucune nouvelle de Suzuki, de Denning, ou meme de RDP lui meme pour la saison prochaine....
Non ça ne fait pas toute la différrence, mais une boite seamless c'est une avancée technologique de 2 à 3/10eme par tour & c'est une meilleure stabilité en phase de freinage dans la descente des rapports.

Si Honda a une boite seamless qui coute très chère & qu'ils la mettent à disposition des teams privés contre mucho dinero $$$, c'est qu'elle doit bien apporter des avantages.

Après Stoner qui enrhume Dovi & Dani, je vois de quoi tu veux parler mais mon but n'est pas de polimiquer. On peut être le plus fort & avoir la meilleure moto aussi, je ne cherche pas à décribiliser les performances de Casey.

Pour le statut des pilotes Honda, je pense que la grosse difference en 2012 sera le fait de voir le soir du 1er GP tous les pilotes Honda, HRC ou non, prendre le départ de la course avec la même moto.

Concernant Randy, Denning ou pire Suzuki......... Silence total.

Dernière modification par loicalex ; 13/11/2011 à 20h03.

Réponse avec citation