Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1043)
Fast'keyser
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 15/11/2011, 10h58

Citation:
Envoyé par daftduke Voir le message
pourquoi merci Carmelo ????
parce ce que suzuki s'en va ?? le probleme est peut-etre ailleurs puisque ils disent revenir ds Deux saison avec la 1000, soit V4 soit en moteur en ligne type GSXR !!
donc qu'ils pense au futur et bosse deja dessus...
et puis, c'est peut-etre dur financierement, meme si ils ont pesé des milliards en 2011....

maintenant, si merci carmelo par rapport a RDP, là non plus je vois pas porquoi ça serai de la faute a Carmelo et que lui meme.

eternel debat, mais pourquoi pas de la faute a Mahé ??
et aussi de RDP ??
Pourquoi finalement, il ne la teste qu'un an TROP TARD cette suzuki ???
on va me dire, qu'en signant rien n'aurait permis ou forcé suzuki a aligner deux machines comme en 2010....mais ça on ne le saura jamais aussi !!
Mais avec, des partenaires qui participent, là oui la deuxieme suzuki aurait roulé..sur sur !!
et RDP, interesse quand meme du monde en france...seulement, on veut tjr gagner du blé, tjr plus...et en sortir peu ou se bouger peu !!

tant pis pour RDP, que cet episode lui reste en travers et qu'il refléchisse...ca bien sur qu'il est au dessus de Crutchlow, Barbera et meme de Abraham..;mais eux rouleront, pas lui.
Pourquoi merci Carmelo ???? C'est une blague !!!
Lui et la Dorna ont flingué ce championnat a force de mauvaises decisions.
Le manufacturier unique, les 800 et plus largement les changement de règlement à répétition, l'avenement du tout electronique induit par l'arrivée des 800.

A un moment donné, faut quand même arreter !!!
bien sûr que RDP à sa part de responsabilité, et suzuki également.
Mais ce championnat est devenu un gouffre à pognon, n'offrant pas un retour sur investissement suffisant.

Perso, ça me gave vraiment !!!

Et je vais vous dire, au risque de ne pas me faire des copains.

Avec 3 constructeurs engagés seulement, la notoriété et la légitimité d'un tel championnat va encore en prendre un coup.
Le jour ou Rossi arrête, je souhaite que la dorna ait trouvé un moyen de rendre attractif son championnat sinon.....

"Pas plus vite qu'à fond"

Réponse avec citation