Citation:
Envoyé par loris65
Est-ce une sortie par la petite porte??
et dire qu une equipe francaise motogp, se retrouve avec 1 anglais et 1 italien, pffffff
tout ca , pour des histoires d'ego sur dimensionnés,(mahé/poncharal) je trouve cela plus que dommageable!
Comme certains le pense deja , l'interet se trouve plus en plus limité en categorie reine,
quelle pauvreté du plateau!(machines/nationalité representées)
Les seances qualifs avec rdp(avec la LCR) tapant des casques rouges aux partiels à 10 minutes de la fin me manque deja !!
|
loris65 je ne te vise pas personnellement, mais j'ai l'impression de lire des anneries...
un équipe française en motogp sans pilote françauis ? Ben ouais, c'est une championnat international, le plus compétitif qui soit... Parfois les pilotes au fond du classement dégagent, pour laisser la chance à d'autres, c'est le jeu bonhomme !
Mais il y a toujours le FSBK pour voir plus de français rouler tu sais....
Un plateau pauvre ? C'est vrai. Seulement 4 pilotes du plateau ont été champion du monde en catégorie reine (et d'autres dans des catégories inférieures, la honte !), un petit espagnol est même meilleur que l'un des 4 titrés - sans dénigrer l'americain, il a un immense talent ! En parlant d'américain, il y a aussi l'autre qui parait il a atomisé le WSBK lorsqu'il l'a visité lors d'une saison...
Hélas, RdP n'est plus, quelle pauvreté ce plateau, n'est ce pas ? Miséricorde !