Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1060)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 15/11/2011, 22h11

Citation:
Envoyé par loris65 Voir le message
cependant , c'est un mal reconnu dans bien des sports, une relation entre la base et la haut de la pyramide, en bref , l'effet d'ascenceur en milieu sportif avec une quantité de variables .Il ya des theses tres interessantes sur le sujet, je serai heureux de te les fournir.
quand a ton analyse qualitative sur rdp je suis en total desaccord
bah s'agissant de RdP, ce qui m'énerve c'est d'avoir l'impression de comprendre que le plateau s'appauvrit parce qu'il n'y a plus de RdP (ou de français)... ça me met en rogne... Bref, je trouve l'association équipe française / pilote français absurde dans un contexte de championat du monde, et la présence d'un français pas indispensable, sauf s'il est talentueux et prometteur (hélas si je trouve toujours RdP parfois talenteux, je ne le trouve plus prometteur)
cela dit pour rassurer les fans de RdP (et RdP tant qu'on y est) je suis tout autant agacé quand je lis les commentaires du genre "quand rossi partira, motogp c'est fini"...

concernant la pauvreté du plateau motogp, bon c'est un vaste débat... En étant un peu cynique, et surtout devant son écran (important), 10 ou 20 au départ, on s'en fout... Etant donné qu'au final, à l'écran, on ne voit, combien ? 5 pilotes max ?

Réponse avec citation