Citation:
Envoyé par danlos
Ne compte pas sur Debise pour la Moto2 
Le problème pour Cluzel ou DiMeglio, c'est que la plupart des bons guidons ont trouvé preneur. Il ne reste plus grand chose...
|
Et quand ils avaient un bon guidon , ils n'ont pas sût en profités ... surtout pour Mike qui a eu l'occasion de travaillé chez Aspar et tech3 .. c'est pas a la fin qu'on montre son potentiel , c'est pendant toute la saison.
Je veux bien les soutenirs les mecs mais je le rappelle lors du GP France cette année , aucun produit marketing a leurs effigies ( ce qui démontre le pourquoi du comment sur l'investissement en France et à l'étranger , si aucun pilote ne s'affiche et ne se montre , l'argent ne va pas tombé du ciel = aucun apport pour un éventuel guidon )..
En tout cas c'est pas facile pour les Frenchies mais je restes persuadé qu'il ne s'affiche pas assez dans les médias , ne sont pas assez proches du public pour en faire des portes drapeaux de la moto .. Yohan Zarco a pû démontré par ses gestes , son mental , son calme comme son impatience , son approche de la course et son talent de pilote qu'il en avait largement les épaules pour affronté tout le paddock .. on sent qu'il sait ce qu'il veut et nous le montre. Si l'année prochaine il est déjà au avant poste , vous pouvez être sûr que Mike ou Jules deviendront comme Debise cette année , on en parlera juste pour le résultat.. j'espère me trompé et que tous ensembles , ils soient derrière cette putain de grille Moto2.