Afficher un message
Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3
Vieux
  (#152)
desmolo
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Intersaison 2012 : Moto2, Moto3 - 01/12/2011, 20h47

Désolé pour le double post ; pour en revenir à la conversation autour du soutien des pilotes français :

Malgré plus de 100 adhérents au CM2, il est toujours compliqué d'assurer le renouvellement du bureau (6 personnes) et on va dire qu'il y en a une dizaine d'autres qui bossent un peu sur des points bien particuliers (contrôle technique, administratif, inscriptions, sites web, photos... )
et d’une manière générale, ça se passe pareil dans toutes les petites associations, que ce soit de quartier, de musique ou de sport.

Or dans mon souvenir, le seul fan club qui ai organisé quelque chose de conséquent, c'est celui d'OJ et ils étaient plusieurs centaines.
Le premier moyen de les soutenir, c'est déjà de s'inscrire à leur fan club... qui t'offre un tee shirt dans le tarif de l'adhésion ;-) et si le fan club est entrainé par quelqu'un de dynamique, les opérations de communications suivront.
Heureusement que sur motoGP.com on trouve toujours un officionados pour nous informer de l’actualité des pilotes français, car ils sont inexistants dans les médias.

Mais citez moi un site web d'un pilote français attrayant et régulièrement mis à jour ?
Rien que pour un truc si facile d’accès qu’un site, il n’y a déjà pas une personne à suivre chaque pilote.
A la limite, motoGP.com est de fait le fan club dont vous parlez Daftduke et bySR, pas la peine de se rendre à Phillip Island (mon circuit préféré).

twingamme à tendances monomaniaques.

Réponse avec citation