Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1251)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 08/12/2011, 13h09

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pendant ses années GP, combien de courses out, pour blessure...?
Selon moi, Vermeulen est le grand gâchi de ces dix dernières années. Lui aussi peut remercier Honda et Suzuki..

Pour le développement des CRT, aucun pilote actuellement annoncé n'est connu comme un as.
Oui, je sais, vous êtes déjà entrain de tapper le nom d'Edwards sur votre clavier !!!
Mais je ne comprends pas cette renommée...
Il a été le coéquipier de Rossi lorsque la M1 a progressé, mais il n'y est pour rien selon moi.
Avant et après, rien !Pour vous en convaincre il y a une très belle fiche à son sujet sur notre bon forum.
Dixit les mécanos de Tech3 a Barcelone:

Le seul pilote du clan yamaha (les 4 pilotes) a sentir la difference entre le chassis 2010 et 2011, c est Edwards, c est pour cela qu il a les faveurs de Yamaha. Certains tests ont été effectués avec Edwards avec une M1 gavé de capteur. Son assiociation avec Rossi a été plus que bénéfique a la marque, il a participé depuis le début au développement de la M1 quand il etait dans le Team Factory. En passant chez Tech 3, il a continué ce travail.

Edwards est un tres bon pilote, hyper régulier, capable de ressentir, d'expliquer les sensations et reactions de la moto. C es effectivement une renommée, et elle est justifiée...
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation