Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1264)
daftduke
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 09/12/2011, 23h11

Citation:
Envoyé par Fast'keyser Voir le message
Je trouve que ça fait beaucoup d'affirmation Daft, sauf ton respect.

Personne ne sait vraiment qui a fait quoi.
Néanmoins, Edwards a toujours eu les faveurs de Yam pour ses capacités d'analyse. Et vu les enjeux, je ne peux pas croire qu'ils les auraient eu bien longtemps si celles-ci n'étaient pas à la hauteur.

Et si vous voulez mon avis (qui n'engage que moi) je pense vu son style de pilotage, quEdwards y est pour quelque chose dans le côté facile de la Yam.
Et comme Rossi adore ça aussi, ça collait bien.
Peut-etre que c'est bcp d'affirmation..ou pas meme !!

par contre sur le coté facile du chassis de la yam, ça c'est un peu faux de dire que ça vient de Colin..
car les yamaha ont tjr eut se coté sain, agréable et facile en chassis..ça remonte meme a loin, qu'elles ont tjr compensé face aux autres, notement sur des circuits comme Le Mans..
ça tjr été plus moins moteur=Honda et chassis=yamaha ds le paddock et piste..

Maintenant, ont sais ts que ds la hiérérchie Motogp, peu de pilotes sont suspetibles d'etre ds le bon wagon voir ds les 6/8 premiers et Colin fait partie de ceux là...c'est pas pour jouer la victoire que Yamaha l'a pris !!!
ni meme poncharal d'ailleurs..
car qui prendre ???? de ceux venu du SBK avec Spies et Bayliss, il fait partie de ceux qui s'en sortent le mieux..
meme en testant d'autres champions du monde ça ne le fait pas et ni pour Yamaha, ni pour Poncharal..

apres, affirmations ou pas, tu as vite fait de faire un constat ds le show room sur la saison a venir pour savoir qui tu gardes, qui tu vires, qui t'aimerais et quels résultats tu embitionnes de faire..donc avec quel pilotes ??

j'apprecie le pilote, un peu moins le garçon...(metteur au point ????)...mais ça fait un moment que je me demande si il a encore sa place..meme si ses résultats sont honorables.

A plus.

DAFTDUKE
  Envoyer un message via MSN à daftduke  
Réponse avec citation