Discussion: Grille MotoGP 2012
Afficher un message
Re : Grille MotoGP 2012
Vieux
  (#1266)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Grille MotoGP 2012 - 12/12/2011, 12h18

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
J'adore ton argumentation
ben ma fois, je n ai aucune argumentation a donner, j ai longuement discuter avec les mécanoes de Tech 3, ils m ont expliqués divers choses, on a discuter aussi du cas Toseland, Ben Spies, et on est venu a parler de Colin (qui venait de se peter la clavicule sur ce GP).
Je n ai aucune raison de croire le contraire de ce qu ils m ont dit.
Donc, n ayant rien a te répondre niveau argumentation, je me contente de te dire que tu dois certainement avoir raisons, et que les mécanos de Tech 3 sont des charlots et qui ne connaissent pas leurs pilotes...
Que veux tu que je te donnes comme argumentation, puisque la source vient de l interieur meme d un box motoGP (yamaha en plus), le pilote dont on parle est constament soumis aux questions des ingenieurs de chez Yamaha, tu crois que c est pour discuter tricot ou du dernier rodeo qui c est déroulé au texas???
Je n ai rien a repondre Pasky.. hormis tout simplement te dire que tu as raison....
Mes arguments ne vont pas plus loin que cela.

PS: les mécanos de chez Tech 3 sont loin d etre des charlots, c etait ironique, avant que vous me sautiez a la gorge.... relisez bien....

Dernière modification par chrisgaz ; 12/12/2011 à 12h21.
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation