Afficher un message
Re : Grille Moto2/Moto3 2012
Vieux
  (#160)
soZz
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : Grille Moto2/Moto3 2012 - 17/12/2011, 20h09

Citation:
Envoyé par Diim60 Voir le message
J'espère que si... Ce serait bête qu'il retourne dans la catégorie inférieur ou plutôt qu'il aille dans cette catégorie puisque c'est désormais des Moto3. Il avait montré de belles choses en fin de saison dernière, ce serait dommage de gâché ça. Et monter en CRT serait une connerie aussi je pense, c'est trop tôt. Bref j'espère vraiment qu'il sera dans un bon team en Moto2 et qu'il nous fasse une bonne saison ( au moins un top 5 )
Je penses pas qu'il retourne en Moto3. AHMA, le transfuge SSP & Moto2 est bien plus simple - et plus facile - que un transfuge WSBK & MotoGP... Je préfère voir un Mike Di Meglio en Super Sport en s'y habituant aisément et le revoir revenir en Moto2 après une ou deux saisons et jouer aux avant postes que de le voir encore continuer en Moto2 où le niveau est élevé et qu'il soit encore largué...
Faut voir la vérité en face, il a un soucis avec les 4T ( Si je me trompe pas, c'est bien ça en terme de motorisation ? ) et être sur un plateau où tu peux voir le premier & le 18eme dans la même seconde, c'pas possible. Il serait tout au fond. Autant qu'il aille faire un apprentissage en SuperSport pour trouver les sensations qu'il lui faut.. Je trouve que le niveau est un peu moins élevé là bas... Après, c'est mon opinion parce que je sens bien certains qui vont venir me casser là gueule pour ce que je viens de dire.

Réponse avec citation