Citation:
Envoyé par pool
j'ai l'impression que le fait de ne faire ni route ou piste ne donne le droit d'exprimer un point de vue avec toi et ça devient assez pénible pour ma part
|
c'est pas le fait de ne faire ni piste ni route que je parle !!
et si juste rappeler certaines choses sont pénibles, faut savoir lire entre les lignes d'une.
et de deux, je dis juste qu'il est facile de parler sans savoir...
je ne me met pas ds une catégorie ou une autre..
mais moi quand je ne sais pas, a la limite je suppose ou pense peut-etre, mais je m'avance pas..
ici et ailleurs, bcp parlent sans savoir ni connaitre et a moi aussi ça EN DEVIENT PENIBLE car on ne peut pas se permettre de tt dire sans connaissances ni savoir.
si j'en parle ici, c'est déja et avant tt par respect pour ses mecs qui sont sur la piste.
et c'est mecs la que vs adoubez ou détestez savent de quoi ils parlent, mieux que nous ts et moi le premier..
c'est de ça que je parlais, pas une façon de mettre les gens ds cases ou catégories.
et quitte a s'exprimer autant que ça ne soit pas dit pour dire n'importe quoi ou des choses qui passent a travers, ou sont fausses !!
ici, sur le forum, y a des techniciens, des pilotes(qui font de la route et de la piste comme de la Race), des mécanos et c'est justement parce que je connais le savoir, savoir faire et valeurs de ces gens que sur certains points et domaines je lis et je m'ecrase car tt simplement je n'ai pas leurs connaissances et vécu.
relis bien se que j'ai marqué..