Citation:
Envoyé par Pasky
Quelles soufflantes ? Si tous les journalistes qui racontent des conneries, avancent des hypothèses à la mort moi le noeud devaient être virer, le journaliste serait une espèce protégée.
Et beaucoup avaient des informations (de source sure bien entendu) pour nous expliquer qu'il était en fait dépressif, et perdu pour le monde de la moto. Aucun de ces pros n'a eu les couilles de reconnaitre qu'il avait simplement inventé une situation plus vendeuse que la réalité, et qu'i s'en excusait.
Le seul qui a fait son mea-culpa, qui n'est pas journaliste c'est Carlo Pernat, et on le lui a repproché. 
|
j'ai pas vu ou souvenir de Méa culpa de pernat..
pour les autres, c'est comme tt, d'un sujet tu passes a un autre donc ça fait pas de vagues..
et puis faut voir, ds qu'elle catégorie de presse ils travaillent, il est plus facile de cracher sur casey, RDP ou rossi ds l'équipe que ds Motorevue, motojournal, ou sport-bikes...
Apres comme tu dis, c'est de l'integrité du journaliste que ça regarde et comme il fait son job, certains (peu) ont eut une ligne de conduite et de travail et s'en sont jamais écartés, d'autres non et s'en foute et recherche autre chose..
Mais a leur place, meme moi je ne sais pas comme je fonctionnerai..meme si je ne rechercherai pas le sensationel ou le scoop a la Closer/entrevue mais garderai bcp et tjr du recpect pour les pilotes, pilotage et job qu'ils font !!!