|
Re : Informations en Vrac -
05/01/2012, 03h49
voici 2 news concernant la catégorie CRT :
Danilo Petrucci, second du STK 1000 FIM 2011 sur ducati, et qui sera le futur pilote du team Ioda Racing de Giampiero Sacchi ne sera pas du voyage pour les prochains tests de Sépang du 31 janvier au 2 fevrier..mais plus vraisemblablement pour les tests en europe, a jerez.
Il se murmure que peu de team CRT ferai les tests outre-mer a part ASPAR et Forward et que les autres comme BQR, Paul Bird, voir meme FTR-Gresini attandraient les tests Europeens pour limiter les couts.
De plus le team de Petrucci, aurait fait le choix de pas courrir avec les Aprilia comme Aspar et PBR, mais s'orienterait sur la Suter a moteur BMW
Mick Shanley le chef Mécano du team Swan-Yamaha, champion en titre en BSB avec Laverty en 2011 quitte son team et passe lui aussi en CRT chez PBR pour s'occuper de l'aprilia du pilote James Ellison.
Mick Shanley : “J’ai passé de bonnes années avec l’équipe, mais je pense qu’il est temps pour moi de passer à de nouveaux défis dans la course. Ce sera un peu étrange de ne pas travailler avec l’équipe que j’ai aidé à mettre en place, depuis ses débuts et je lui souhaite bonne chance pour le futur.
Je vais cependant avoir une relation continue avec Shaun et SMR à travers le déroulement et l’organisation du Centre de Performance. Je suis impatient de ce nouveau projet et les défis qu’il va apporter. Je suis sûr que le paddock a changé depuis que je lai quitté mais je suis impatient de revenir“.
sources :
GPone, Motoworld.es, bikesportnews.com et Motospeedrace
|