Discussion: Informations en Vrac
Afficher un message
Re : Informations en Vrac
Vieux
  (#5917)
vince
Pilote expert
 
Avatar de vince
 
Déconnecté
Messages: 809
Date d'inscription: April 2006
Par défaut Re : Informations en Vrac - 08/01/2012, 21h46

Citation:
Envoyé par danlos Voir le message
Faut un peu arrêter avec le "comment vont-ils faire pour doubler?". Ils ont déjà tous doublé des retardataires lorsqu'ils étaient en 125 ou en 250cc, alors oui, c'est sur que des fois ce sera chaud, qu'ils vont perdre une ou deux secondes. Et alors?? C'est la course et celui qui te suit perdra aussi 2 secondes en doublant le retardataire. On le voit chaque week end en F1 et il n'y a jamais eu de mort. Et puis vu les écarts en MotoGP, quand tu vois que la moitié des courses sont finies après 10 tours avec 10 secondes entre chaque pilote, ce n'est pas bien grave si tu perds 1 seconde.
Ce n'est pas rare de voir en Moto2 ou 125cc des pilotes invités se prendre un tour. A-t-on souvent des accidents?? Non et pourtant on a des pilotes invités qui sont loin d'avoir l'habitude de se faire déborder. Alors que là on a des professionnels qui sont malgré tout des habitués des courses et qui ont l'expérience du haut niveau (parce qu'un Ivan Silva ne découvre pas la moto, même s'il n'a jamais été champion du monde et qu'il n'a pas le niveau Mondial, c'est un bon pilote du championnat espagnol)

Tout-à-fait d'accord!!!!

En quoi les pilotes ne devraient-ils pas s'adapter à une nouveauté??? Quant il s'est agit du passage au 4T ou au tout électronique, personne n'a pleuré que je sache... Alors devoir gérer un peu plus de dépassements (et je maintiens que dépasser une moto qui roule 20-30 km/h moins vitre n'est pas le challenge le plus difficile pour un des 10 meilleurs pilotes au monde sur une MotoGP) quand jusqu'ici tout le monde déplorait le peu d'action ces dernières saisons, y compris ces fameux pilotes...

Dernière modification par vince ; 08/01/2012 à 21h50.
   
Réponse avec citation