|
Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
01/02/2012, 07h01
Déclaration de Randy de Puniet après les test avec l'ART :
"Mardi les conditions étaient moins bonnes que la veille, le froid et le vent ont fait qu'il y avait moins d'adhérence sur la piste et c'était plus difficile de trouver un bon rythme," a commenté De Puniet. "Nous avons quand même réussi à améliorer notre chrono mais je suis convaincu que nous aurions pu faire mieux dans de meilleures conditions. Nous avons continué à bien avancer sur l'électronique mais aussi sur le frein moteur et l'embrayage."
"Nous repartons de Valence amplement satisfaits parce que nous avons collecté beaucoup de données, que la moto qui a été construite cet hiver constitue une bonne base et que nous avons aussi déterminé la marche à suivre pour les prochains essais à Jerez. L'année commence bien et j'espère que nous continuerons sur cette voie. Ce test m'a surtout servi à retrouver les sensations sur la moto après tout ce temps et nous avons atteint notre objectif. Je suis très content et je repars d'ici avec l'envie de continuer à travailler pour faire le meilleur début de saison possible."
|