Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#542)
ptitpiak
Verifications technique

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 02/02/2012, 21h30

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Seul élément inconnu à ce jour, sa réaction à sa paternité...
Ah oui pas con du tout, çà joue sur la saison d un sportif mais je pense en positif. J ai toujours eu du mal avec le personnage Stoner mais paradoxalement, son pilotage m'éblouit. Chez LCR y avait déja des signes que ce gars avait quelque chose de plus que les autres (comme Rossi d ailleurs) c est sur c est un as du pilotage... Pour revenir aux essais, je m y attarde pas trop à part de voir que les Ducati ne sont pas à 2 secondes, ce qui me rassure. Il reste 2 mois pour bosser, Stoner pourrait se dire : "c est bon on a de l avance, je vais les fumer l année prochaine " mais çà doit pas etre le genre du bonhomme, je vois bien toujours 0.5s d avance pour l australien aux prochains tests et au Quatar la même, mais y a quand même un point ou je doute sur ce pilote : un mental plus faible qu un Rossi ou Lorenzo ? En tous cas, pour vivre une belle saison Moto, il nous faut un grand Rossi, ce sport en a besoin, son histoire avec Ducat' ne peut pas etre synonime d'échecs permanents ! Vivement le premier GP !

Réponse avec citation