Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#9)
SebCaro
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 25/03/2012, 18h13

Bon ben ça y est, les essais de Jerez sont finis. On n'a plus qu'à attendre dix jours Vraiment dommage que le deuxième jour ait été gâché...

Je pense qu'on aura droit à de la belle baston entre Stoner et Lorenzo, si ce dernier parvient à empêcher le kangourou de partir seul devant en début de course ! Un petit remake de Laguna 2011 dès le Qatar, mais avec le résultat inversé pour changer, ne serait pas pour me déplaire... Spies est un peu en retrait par rapport à son coéquipier. Par contre, Crutchlow confirme sa bonne forme, s'il confirme en course il peut faire un bon coup cette année !

Pour les Ducati, je respire enfin un peu... Toujours une seconde d'écart, mais par rapport à Lundi, Rossi a quand même amélioré de 1,2 secondes, et Hayden de 6 dixièmes. C'est pas la panacée mais ils se rapprochent au classement.

Par contre, je remarque qu'on peut distinguer 4 niveaux parmi les CRT.
- RdP, qui colle une seconde à son plus proche poursuivant et qui est dans le rythme du dernier proto

- Espargaro, qui a une bonne CRT mais pas encore le niveau pour rivaliser avec Randy (pour l'instant, mais il va peut-être s'améliorer)

- Le gros du paquet, de Petrucci à Silva, 7 pilotes en 4 dixièmes

- Hernandez, dans les choux

"Je penche donc je suis" - L'Encyclopédie Imbécile de la Moto

Réponse avec citation