Citation:
Envoyé par Larsouille06
|
Normal, vu sur quoi il roule...
Citation:
Envoyé par daftduke
Bon ça n'a pas encore commencé que déja ça spécule   .
Meme si valentino est un peu en perdition, il interesse tjr.
on parle deja de lui chez Gresini pour 2013, mais également d'un retour chez Yamaha avec comme sponsor principal CocaCola.
Mais c'est que des rumeurs    ...faut voir si l'equipe veut faire le chemin elle aussi en sens inverse, et déja si c'est vrai !!!
quoi que chez yamaha, on dirait pas non, c'est un gros vecteur de communication, donc sponsor, et c'est le souhait le plus cher de Furusawa san son Ex-boss.
|
L'histoire entre Rossi est Yamaha n'est pas fini à mon avis...
Citation:
Envoyé par jujsp2
ben moi j'y crois pas du tout à ces ragots !!
Valentino se prépare à vivre une dernière année en enfer et rentrer en conflit avec Ducati ensuite ça sera la retraite direct car plus aucune usine ne voudra de lui et surtout pas Yamaha !!
sa seul issue est de réussir avec Ducati.
|
Plus aucunes usines ne voudra de lui ?
Ca fait plus d'un an qu'il n'a plus gagné une course, 2 ans qu'il n'est plus champion, et sa côte non seulement n'as pas baissé, mais elle à même augmenté j'ai l'impression...
Stoner malgré son titre récent de CDM passera toujours derrière Rossi au niveau média et sponsors.
Et rien qu'au niveau charisme... Franchement à part Lorenzo qui essaye de tout copier sur Rossi, aucuns autres pilotes ne lui arrive à la cheville... Si ce n'est notre pauvre défunt Marco Sic....
Et pis si ça devait être finalement quand même sa dernière année en MotoGP à Rossi, il laisserai un sacré vide derrière lui... Il suffit de voir ici rien que sur le fofo, la saison dernière et durant l'intersaison je trouve qu'il n'a jamais été aussi peu fréquenté... Depuis que Rossi ne gagne plus...
Ou alors c'est une fausse impression que j'ai...