Citation:
Envoyé par fastfreddie
Rossi a été un grand pilote.
|
Rossi
sera à jamais un grand pilote, tout comme Hailwood, Agostini, Schwantz, Rayney, Doohan, Fogarty, Bayliss... et certainement Stoner et Lorenzo
Citation:
Envoyé par fastfreddie
Il a cependant bénéficié, tout du moins en GP de conditions favorables; en effet ses adversaires du moment, Checa, Gibernau, Barros n'étaient pas des top pilotes, loin s'en faut.
|
Et tu as oublié (volontairement ??) Biaggi, qui fut un blaireau unanimement reconnu, et de loin
Citation:
Envoyé par fastfreddie
Aujourd'hui et depuis 3 ans sa suprématie n'est plus face à des Lorenzo, Stoner et autres qui montent. Il a carrément des adversaires à sa hauteur, et je pense même meilleurs.
|
Ils ont 10 ans de moins, sont quasi au sommet de leur art, alors que Rossi ne peut être que sur la descente... Je trouve fabuleux qu'il puisse continuer à leur donner la réplique à matériel égal
Citation:
Envoyé par fastfreddie
On nous a rabattu que Rossi était un excellent metteur au point, on voit bien que ce ne sont que des mots...
|
La difficile (impossible ??) mise au point du Desmo, il s'agit d'un vaste débat, dont tu sembles avoir la clef... manifestement...
J'aimerais bien que tu nous éclaires de tes lumières !!!

En attendant, 2004 et Yamaha ne fut qu'un énorme coup de chance ??
Ha ouais, j'oubliais... Il n'y avait personne en face
Citation:
Envoyé par fastfreddie
L'idolâtrie Rossi est pesante et irrespectueuse vis à vis des autres pilotes. On ne demande pas aux pilotes de faire les clowns, mais de tourner la poignée dans le bon sens !
|
Ouaip, t'as raison, les "Moonwalk" de Lorenzo sont bien plus réussis

Citation:
Envoyé par fastfreddie
Je pense réellement, et ce depuis 2 ans, que Rossi est fini, qu'il préfère l'argent, les filles et l'apparence à l'investissement d'un pilote. Je ne sais pas pourquoi il n'avance plus, lui seul le sait, d'autres pilotes auraient de bien meilleurs résultats sur la Ducati; qu'il leur laisse sa place et que les GP redeviennent une affaire " sérieuse " de types qui envoient !
|
De l'anti-Rossi primaire... Rien de plus à rajouter si ce n'est qu'il en faut...

... tout comme le noir complète le blanc, l'obscurité / la lumière, le mal / le bien...