Citation:
Envoyé par Pasky
D'accord avec ça  , excepté que les infos que l'on trouve partout, et que tu appelles "news", ne sont en général que des rumeurs et autres ragots, ou de hypothèses de types qui veulent que si jamais ça arrive, ils puissent dire : "je l'avais dit".
|
Tout à fait d'accord. C'est pour ça que je ne comprends pas trop le truc "Rossi-Gresini-team VR-Coca-Yamaha-Honda" alors qu'on n'est qu'en avril et que la saison débute tout juste.
Citation:
Envoyé par Pasky
Pour avoir une idée plus proche de la réalité sur la motivation de Rossi qui selon moi est intacte, et sur ses prétention pour 2012, ilfaudrait interroger des gens impartiaux et réellement informés. Je pense à Jacky Huteau, ou au très controversé Pernat.
Tous le reste est à oublier. Je ne vais plus sur les site Italien, où c'est devenu du grand n'importe quoi.
Rossi n'est pas selon moi fini, et la saison ne fait que commencer...
|
Le problème de Pernat, c'est qu'il est trop "proche" de Rossi, il le connait trop bien, il est plus fan (comme tout italien dès que ça parle de Rossi) que personne objective.
Et pour ce qui se dit sur les sites italiens, je suis d'accord avec toi. Il y a deux ans je disais ça des sites espagnols, que c'était plus la course à l'info qu'autre chose, mais c'est idem chez les italiens.
Car 90% des news sur ces sites sont des rumeurs, des on dits.
Je préfère un site comme crash.net, avec moins d'articles et peu de rumeurs.
Il faut plus prendre ces infos à la "rigolade" plutot que de tout prendre au premier degré.
Malheureusement je trouve qu'il y a trop de sites avec des mini articles sans fonds, ce serait bien mieux d'avoir des articles plus longs mais explicatif ou avec des interviews de pilotes, des portraits pour découvrir des gars dont on parle peu.
Mais bon, on fait avec ce qu'on a...