Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#148)
steph26
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 22h35

Tout d'abord je trouve certains d'entre vous dure avec Bautista que vous comparez tout de suite à Dovi. Dovi ca faisait un moment qu'il était chez Honda et sa moto il l'a connaissait...

Bautista arrive dans une nouvelle équipe, avec une nouvelle machine et passe d'une 800 à une 1000. Faut peut être lui laisser un peu de temps avant de comparer. Pour une première ça va, c'est pas alarmant. Faut pas le comparer avec Stoner et Pedrosa, qui eux sont à part avec Lorenzo. Donc moi je dis, laissons lui un peu de temps et on verra.

Après pour revenir au GP, je l'ai trouvé sympa. Belle baston chez Tech3, ça risque d'être chaud très souvent entre eux mais ils terminent quand même à plus de 15sec

Ce 1er podium est à mon avis le podium des prochains GP à venir. Il n'y a que l'ordre qui changera ou des faits de courses mais à la régulière, on est pas près de voir d'autres pilotes dessus. Ils ont été tous les 3 incroyables. Je suis super contente du résultat de Dani qui a bien redressé la barre après des essais très en dessous de ce qu'on attend de lui. Il s'est bien défendu.

Casey je sais pas trop ce qui s'est passé, problème de pneu ou avec sa main droite, il avait l'air de se plaindre mais j'ai rien compris.

Lorenzo égal à lui même, début de course sans s'affoler mais fin de course énorme. Beau geste entre Dani et Jorge à la fin, on voit clairement que ces deux là, sont potes maintenant.

Bref, pas de grand changement par rapport à l'année dernière. Par contre quelqu'un sait ce qui s'est passé pour Ben ? Problème physique suite à ses chutes ou problème moto ?

Réponse avec citation