Afficher un message
Re : Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#43)
romain46
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Moto2 round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 08/04/2012, 23h04

j'ai pas suivi votre débat sur le tchat, car j'étais devant la télé, mais pour le tassement de marquez sur luthi, ok, il le gène, après, de là à le sortir .. je sais pas. Mais je suis content que la direction de course n'est rien dit, j'avais pas envie que ça recommence avec des sanctions à tout va comme l'an passé. Laissons les pilotes s'expliquer sur la piste.
Sinon, donc très heureux de la victoire de marquez, des essais pas faciles, et finalement, il répond présent le jour J Et puis contrairement à roadrider, je ne pense pas que Marquez gagne au moteur(de toute façon, ils ont les mêmes), simplement au poignée droit : il sortait à chaque tour comme une balle du dernier virage, il n'a même pas eu besoin d'aspi pour le déposer sur la ligne.

Belle course en tout cas, on a eu le droit à un spectacle superbe encore une fois, après 5 mois sans rien, ca fait du bien Du grand Ianonne aussi, avec des dépassement saignant comme d'hab, bravo luthi, di meglio ... zarco, pas mal non plus, j'aurais pensé plus proche du top 10, mais bon, finir devant Elias, c'est pas rien

Réponse avec citation