Citation:
Envoyé par Mog27
Sinon content pour Dani. Marre d entendre des conneries qu il a genre 5% de chance de gagner le championnat. C est loin d être un touriste et si il fait une bonne saison sans problème il peut jouer le titre.
|

+1, je ne sais pas d'où sortent ses proba au Tissier, mais ça m'a bien fait marrer

Il peut vraiment pas saqué Pedrosa, c'est fou ça !
Sinon, content pour lui aussi, un départ dont il a le secret, et une très bonne course, je voulais qu'il gagne, car personne ne parle de lui, mais il est là; en tout cas, il a bien enrhumé (

) son coéquipier avec un freinage costaud ^^
Bravo à Lorenzo, une grande course, récompense de tout son boulot durant les essais hivernaux et depuis jeudi. Stoner, tant pis pour lui, il se plaint de son avant bras droit, je pense qu'il y avait aussi les pneus.
Bonne course des yam tech3, très heureux pour le britannique, et pis qu'est-ce qu'elle sont belles sous les projecteurs qatariens

Bravo aussi à Bradl, que je n'attendais pas à cette place, il m'a surpris
Et pis Ducati .. de plus de plus de mal à y croire :/ Je ne sais pas ce que fait Rossi, mais ce n'est pas normal qu'il soit dernier pilote ducati (malgré tout le respect pour hayden et barbera), voire dernier proto, si on enlève Spies qui a du avoir un problème technique.
Bon les CRT, personne ne s'est pris un tour, bravo à Colin, mais bon, elles servent à rien, à part remplir la grille .. Pas plus de spectacle
Sinon, au sujet des pneus, malgré le fait qu'il ont été critiqué, quasi tous les pilotes sont resté réguliers et non pas perdu leur rythme. Mention spéciale à Jorge et Dani.
Et pour les 1000, meilleur vitesse de pointe pour barbera avec 342km/h, contre 330 km/h pour le même l'an passé. Ca envoie la sauce quand même