Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#6)
Madmax734
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 08h53

Bon, j'me suis tapé la course hier soir sur Nt1, bah j'avais souvenir de commentaires sympa et enjoués...là j'les ai trouvés plutôt nul à **, en se posant des questions entre eux, auquelles ils ne savait même pas répondre à lire juste le fofo, on en sais déjà plus qu'eux
Sinon, pas vraiment une course palpitante...

Je rejoint l'avis de tous, sur l'intelligence de course que nous ont fait Lorenzo et Dani...j'ai même bien cru que le p'tit Pedrosa allait nous la faire, bon Jorge a vite repris on droit, mais ça nous a permis de confirmer qu'il n'a vraiment plus peur de la baston
Bon on en revient quand même aux 3 identiques pilotes qui surclassent tout le monde et je trouve que les diffuseurs nous ont encore privé de bien belles bagares qui devaient se passer derrière...ok ils ont passé des images du second groupe mais pas vu les Edwards, Randy etc....
Allez on va arrêter de se plaindre, ça faisait bien longtemps qu'on attendait leur retour, en + avec tous les projos qu'il y avait pour éclairer la piste, ça nous faisait quand même de bien belles motos !!!

Citation:
Envoyé par roadrider Voir le message
Première impression d'après course : 1000cc ou bien 800cc, même combat !!!
Oubliez le couple supplémentaire, les promesses de glisses en sortie de virage et de dépassements plus "fun". La nouvelle électronique a déjà gommé tout cela !!!
+1...Même impression

...
.....................

Je penche, donc je suis....

Réponse avec citation