Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#185)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 10h10

Citation:
Envoyé par steph26 Voir le message
Désolée mais Rossi ne vise pas le titre du tout, faut tout simplement arrêter de croire ça. Il a certainement cru pouvoir le viser avant de mettre les fesses sur la ducati l'année dernière mais depuis, il a surement revenu ses objectifs à la baisse.

Melandri pensait surement jouer le titre aussi avant de poser ses fesses sur cette ducati. Voila pourquoi je les compare parce qu'au final aucun des deux n'a réussi.

Et pour finir, je doute qu'on n'écoute pas Rossi au niveau technique...
Si le but de Rossi ce n'est pas le titre, je ne pense pas qu'il aurait rempilé en MotoGP. Et je persiste à croire qu'il ne courre que pour cela, et pas juste histoire de figurer dans le championnat.
Je pense sincèrement (comme un Fan quoi ) qu'il pensait vraiment qu'avec la GP12 il aurait la moto pour se battre aux avant postes.

pour ce qui est du technique, il me semble, mais faudrait que je retrouve, que ce n'est pas la 1ère fois que cela est énoncé. Maintenant, difficile de savoir le vrai du faux.

Désormais, chaque camps va vouloir sortir de cette impasse avec la tête haute...

Perso tout ce que j'espère, c'est qu'il arrivera à remonter la pente pour finir en beauté.

Réponse avec citation