Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#190)
danlos
Jaume Masia est mon idole
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 10h29

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est simplement qu'à l'époque, on disait que la Ducati était LA machine à gagner, et que c'était Marco qui était un peintre !!! On sait depuis (n'en déplaise à certains) que la Ducati ne gagnait qu'aux mains de Stoner !

Pour ce qui est de la déclaration de Rossi, on est typiquement dans ce que je n'aime pas chez lui : le tacle gratuit.
Qu'a t-il besoin et qu'a t-il à tirer avantage en taclant Barbera et Hayden ? Rien, bien au contraire !
Burgess, Anciaux et consort avaient une fâcheuse tendance à s'approprier la gloire qui revient à Rossi, on ne les entends plus beaucoup..
Pour ce qui est de l'avenir de Rossi, mes amis journalistes vont pouvoir se répandre en rumeurs et autres intox, la voie royale leur est ouverte
Tout à fait le matou.

Parce que ce qu'il dit sur Hayden ou Barbera, je trouve ça vraiment ridicule...
Barbera sait qu'il ne peut viser le titre ou les podiums. Son objectif et il l'a dit en début de saison c'est d'être premier Ducati. Donc oui il veut battre Rossi.
Il s'en prend tellement plein la tête chaque week end (même si des fois il le cherche bien un peu), qu'il prendra toujours tout les risques pour battre Hayden ou Rossi, deux anciens champions du monde.
Et même si ce n'est que pour une 10ème place, il tentera le tout pour le tout quitte à se foutre au sol. C'est pas bien intelligent mais c'est sa nature, ça fait 8 ans qu'il fait ça, il ne changera pas maintenant

Réponse avec citation