Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#202)
Z1000
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 11h35

Citation:
Envoyé par soZz Voir le message
Moi, je penses que si justement. Rossi reste Rossi, il apporte une très bonne image malgré ses problèmes avec la Ducati aujourd'hui.
Et si jamais Yamaha ou Honda ne lui fournirait pas une Moto identique aux team Officiels, je penses que ca salirait leurs images. Ce n'est qu'un point de vue.
Faut pas oublier que tout le monde disait que Rossi était fini en 2006 & 2007.. Deux ans qu'il n'avait pas gagné de titre. Ca fera deux ans de suite avec l'année 2012 également. Qui vous dis qu'il pourrait pas choper une excellente Moto l'année prochaine et tout claquer ?
C'pas beau de rêver ?
Ok, je suis fan de Rossi mais bon.
Je signe de suite......

Un point non négligeable pour Rossi, c'est sa popularité.
S'il revoit ses prétentions à la baisse afin de finir en beauté, je pense qu'il peut trouver un team l'Année prochaine car un Rossi, c'est avant tout une grosse rentrée d'un point de vue Marketing ...

J'ai même cru entendre (faudrait que je retrouve cela - donc pas sûr du tout) que le Boss de Yam avec la conjoncture, ne serait pas contre car cela donnerais encore plus d'image à la marque...
Yam avec de nouveau Rossi et puis Lorenzo et Spies..... pas mal non ..... On peut Rêver hein !!

M'enfin, comme dit plus tôt, attendons la mi-saison période de début des transferts.

Dernière modification par Z1000 ; 09/04/2012 à 11h38.

Réponse avec citation