Citation:
Envoyé par roadrider
Première impression d'après course : 1000cc ou bien 800cc, même combat !!!
Oubliez le couple supplémentaire, les promesses de glisses en sortie de virage et de dépassements plus "fun". La nouvelle électronique a déjà gommé tout cela !!!
Sinon le trio de tête a donné une superbe fin de course !!
Dommage que Stoner ait du lâcher prise à cause de son bras et que Pedrosa ait perdu un tour derrière lui.
Mention spéciale pour Bradl qui a été très solide durant les 2/3 de la course. Il s'est écroulé en fin de parcours, mais c'est juste le métier qui rentre : très prometteur en tout cas !!
Les Tech3 boys nous ont bien animé la première moitié de course, la baston promet pour le restede l'année !!!
Le groupe Hayden / Barbera / Bautista a donné du bon spectacle également. Dommage que Rossi ait fait un début de course aussi mauvais car il était clairement dans le même rythme à la fin 
|
Euuuh, se satisfaire que Rossi soit dans le même rythme que le groupe pour la 6e place en fin de course ?
Sur le reste plutôt d'accord avec toi, même si cette course me semble quand même être une plutôt bonne cuvée par rapport à la majorité des courses 800cc
Citation:
Envoyé par steph26
Tout d'abord je trouve certains d'entre vous dure avec Bautista que vous comparez tout de suite à Dovi. Dovi ca faisait un moment qu'il était chez Honda et sa moto il l'a connaissait...
Bautista arrive dans une nouvelle équipe, avec une nouvelle machine et passe d'une 800 à une 1000. Faut peut être lui laisser un peu de temps avant de comparer. Pour une première ça va, c'est pas alarmant. Faut pas le comparer avec Stoner et Pedrosa, qui eux sont à part avec Lorenzo. Donc moi je dis, laissons lui un peu de temps et on verra.
|
Concernant Bautista, trouves-tu normal qu'il ne finisse que 1s devant Bradl à la fin de ce 1er GP ? Certes Bautista découvre la moto, mais Bradl est autrement moins expérimenté et il découvre, lui, une toute nouvelle catégorie aux exigences bien différentes de la Moto2.
Comme cela a déjà été dit en amont, la Suzuki n'était peut-être au final pas si mal, surtout si on tient compte de la 4ème place de RdP lors de la journée d'essais de Valence
Arrivant bien après la bataille, je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, tout ayant déjà été dit (bonne perf' de Tech3...)