Afficher un message
Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012]
Vieux
  (#230)
karel
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP round01 Losail/Qatar [05 Avril - 08 Avril 2012] - 09/04/2012, 22h31

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
C'est là que je ne suis pas du tout d'accord, mais alors, pas du tout du tout !!!
Si vous pensez ça, c'est, selon moi, que vous n'avez pas compris qui est Rossi et comment il fonctionne ! Rossi c'est tout ou rien, mais jamais la moitié. Si il est là, c'est pour gagner, pas parce que son contrat l'oblige. Si il veut, il peut très bien rester chez lui, et envoyer
tout le monde chier ! Amende, rachat de contrat, il en a les moyens.

+1 les propos de Rossi sont "violents" car ils sont en rapport avec sa frustration et donc avec son implication. il doit bouillir à l'intérieur, c'est mieux que d'être indifférent.

Petite rectification au passage, Biaggi n'a rien claqué du tout Il a été jugé "persona non grata" par HRC au point que même une machine client lui a été interdite, aussi bien en GP qu'en WSBK. Aujourd'hui, Honda et Yamaha ont chacun une paire de pilote capable de briller tous les dimanches, alors pourquoi mettre le loup dans la bergerie ?

oui pardon, Biaggi avait pété une pile avec des propos paranoïaques il n'a pas quitter le team par la grande porte. ce que je voulais dire c'est que Rossi n'est pas parti de chez Yam avec fracas. son "bye bye baby" était sympa.

Cracher dessus non, bien entendu, mais pourquoi chercher le bâton pour se faire battre ? Gérer un duo Rossi-Lorenzo ou Rossi-Stoner ça ne doit pas être facile, alors que Rossi chez Ducati ne gêne en rien Honda ou Yamaha...
en dehors des considérations purement sportives je pense que les constructeurs prennent en compte le coté bankable des pilotes, pour l'instant Rossi est sans doute encore rapide et surtout il est le pilote numéro un médiatiquement parlant. le voir finir sa carrière dignement chez yam par exemple pourrait être tout bénéf pour eux car sportivement ça remettrait un coup à ducati et surtout ça ferait "retour au bercail" d'un pilote qui a déjà fait vendre plein de R6 R1 et autres.

et après sa retraite ça serait pas fini...

http://img1.imagilive.com/0413/9346f00.jpg

Réponse avec citation