Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#1050)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 10/04/2012, 13h45

Citation:
Envoyé par Pasky Voir le message
Pour ce qui est de Rossi, la mort de Simoncelli n'a selon moi, aucun rapport avec sa contre performance, et son problème n'est pas non plus dans sa tête, ni n'a de rapport avec son âge ou sa motivation.
Je suis tout a fait d'accord. Faut arrêter de dire qu'il est psychologiquement atteint par la mort de Simoncelli...Que son manque de motivation ou encore son âge peuvent être la cause de ses mauvaises perfs. Il ne sait pas piloter la ducati comme il a piloté ses autres motos. Point. Sa déclaration fracassante (au passage je trouve la tackle sur Hayden aussi méchant qu'inutile) est simplement le résultat d'une tres grosse frustration de ne rien avoir avancer (Encore que... Si Barebera ne l'ejecte pas, pas sûr qu'il n'aurait pas atteint l'objectif qui était le sien avant la course. La 6eme place d'Hayden) Si ca c'est pas un signe qu'il a tjs une tres grosse motivation a gagner, je n'y comprends rien.
Après... Déterminer les responsabilités des uns et des autres, c'est impossible pour moi, pour nous. Je m'étonne malgé tout qu'entre Jerez et dimanche dernier, la ducati est redevenue une moto inconduisible. Il disait se sentir plus en confiance. Et là patatra... ils sont a nouveau dans le fond du trou.
Je remarque aussi que même si ils se sont faits sévérement et ouvertement critiqués, chez Ducati, ils se taisent. J'espère que le temps qu'ils gagnent à ne pas se répendre en déclarations ils l'utilisent a trouver des soluces.
Pour finir, je trouve vraiment dommage que cette collaboration met vraiment du temps à trouver ses marques. On a d'un coté un team qui ne menage pas ses efforts pour faire une moto compétitive et de l'autre un pilote d'exception qui ne demande lui aussi que d'être compétitif... Je suis peut-être idiot, mais je crois encore a un revirement de situation. Je me dis que, avec tout ce qui est investi comme temps, argent et bonne volonté, ca ne peut que fonctionner.
Je suis impatient de voir comment les choses vont tourner le WE du 29...

Réponse avec citation