|
Re : [InterSaison 2012] MotoGP -
11/04/2012, 13h41
Je trouve qu'on l'enterre un peu vite comme d'habitude.
A mon avis, même aujourd'hui, à son age, et avec sa pseudo baisse de motivation, si on le colle sur la machine à bautista, il serait de retour dans les 4.
Une fois de plus, je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites que Stoner à dompter la ducati.
Certes il a été champion avec (et je répète qu'il s'agissait d'une année particulière au risque de m'attirer lers foudres de certains, bien que cela n'enlève rien à son talent.)
Après ça, les autres ont beaucoup progressé, et ça a été de mal en pis pour Ducati.
Stoner a bien gagner encore un peu (grace à son talent c'est certains) mais l'écart s'est creusé de plus en plus.
Donc certes il est plus tout jeune, il doit en avoir ras le bol de jouer les second couteaux et je suis persuadé que le passage chez Ducati était effectivement sa dernière option et sans doute pas sa préférée au moment de choisir, mais je reste persuadé que le manque de compétitivité de la machine est indéniable.
Pour moi, cette machine à la régulière, n'est pas capable de jouer devant quelque soit le piolte dessus. (si Stoner est aujourd'hui plus rapide, j'ai du mal a croire qu'a moto "égale" cela se chiffre à plus de 30s)
Ca ira peut-etre mieux cette année, il faut leur laisser le temps.
La machine manque clairement de mise au point.
Et puis il y a le mystère Bridgestone, avec leur nouveau pneu...
Du reste, dans l'histoire des GP, il est déjà arrivé qu'une machine championne quelques années auparavent soit larguée peu de temps après (suzuki a été assez coutumier du fait)
"Pas plus vite qu'à fond"
Dernière modification par Fast'keyser ; 11/04/2012 à 13h45.
|