Afficher un message
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Vieux
  (#1070)
Rebellix
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : [InterSaison 2012] MotoGP - 11/04/2012, 15h03

Citation:
Envoyé par kikimike Voir le message
je parlais de Burges avec ses 80 secondes!!!
Elle ne passe décidement pas cette phrase. Un an après on la ressort comme si elle avait été lachée hier...
Je pense que depuis, ils ont un peu moins fanfaroné. Et pas plus tard que dimanche Rossi a été cru, direct, mais il s'est voulu réaliste en admettant qu'il ne sait pas la conduire et qu'il ne voit pas le bout du tunnel. Et là... c'est pas encore bon. On se rue alors sur son manque de motivation, son état psychologique, sur le fait qu'il est fini...

Suis-je le seul à croire que ce serait une mauvais choix de quitter ducati pour un team satellite Yamaha ou (moins probable) Honda. Les ressources, la qualité que ce soit du pilote, des ingénieurs ou des mécanos, tout est là. Faut juste que ca prenne...
J'espère que son coup de gueule aura au moins eu pour effet une prise de conscience. Que chacun comprenne que comme ça, sans pour autant pointer du doigt un coupable, c'est plus possible de continuer et qu'il est grand temps de la fermer et de bosser.
Faut aussi garder a l'esprit que cette moto n'existait pas il y a qlq mois. Ils auraient été vachement fortiche de sortir une moto aboutie rivalisant avec les yam et les honda bien plus définies.

Réponse avec citation